dimanche 14 février 2010

crème la roche posay: hydréane légère


"crème hydratante peaux sensible pour peaux normales a mixtes" il existe la hydréane riche pour les peaux sèches.
*les promesses: "Indications :
Peaux sensibles normales à mixtes
Propriétés :
Pour la 1ère fois, l'eau thermale de
La Roche-Posay est formulée en association avec les Hydrolipides, une nouvelle génération de capteurs d'eau
Résultats :
Parfaitement hydratée, la peau retrouve confort et souplesse
Posologie :
Appliquer sur le visage et le cou matin et/ou soir"
*les résultat: ayant la peaux mixte avec des imperfections sur tout le visage, le décolleté et le dos je l'utilise sous la crème clenance d'avène car avec le grand froid de ses dernier jous ma peau a beaucoup plus besoin d'hydratation que d'habitude, sinon je l'utilise ponctuellement en cas de déshydratation ou l'été quand il fait très chaud.
alors elle hydrate bien même si elle laisse un légère sensation de film gras et elle n'irrite pas la peau, ma peau a meilleure mini et ne me brule pas, même si elle a un petit aspect brillant. alors j'aime mais en cas de véritable néccéssité, car si elle pouvait ne pas briller ce serait vraiment géniale, sinon je la recomande

Aucun commentaire: