dimanche 14 février 2010

nivea: lait démaquillant fraicheur


pour peaux normales à mixtes
*les promesses:
Pour garder une peau fraîche, souple et éclatante tout au long de la journée, l’équilibre naturel d’hydratation doit être respecté dès la toilette. C’est pour répondre à ces attentes spécifiques que les laboratoires NIVEA ont développé le Lait Démaquillant Fraîcheur.
Le LAIT DÉMAQUILLANT FRAÎCHEUR NIVEA VISAGE® démaquille efficacement et en douceur :
•Sa formule enrichie en extrait de Lotus & Vitamines élimine le maquillage et les impuretés tout en préservant votre peau du dessèchement.
•Sa formule particulièrement douce est également adaptée à la zone délicate du contour de l’œil.
Quels résultats sur votre peau ?
Votre peau est délicatement nettoyée et hydratée. Vous ressentez une agréable sensation de fraîcheur.
Pour une meilleure efficacité, il est recommandé d’utiliser le programme complet NIVEA VISAGE pour peaux normales à mixtes.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
*les résultats:
ayant les yeux sensibles j'aprecie moyennement le démaquillage avec ce lait.
au niveau du visage alors il démaqille correctement même si ce n'est pas extraordinaire. par contre il me laisse la peau toute douce et fraiche et il n'agresse pas ma peau.j'ai des imperfections et je trouve que le duo lait-lotion est tout doux et bon pour ma peau. certains démaquillant démaquilleront mieux maos il vont agresser ma peau, alor je préfère celui la même si il faut insister un peu pour bien demaquiller.
et j'adore la couleur et l'odeur :)
voila et si certaines utilise celui pôur peau normale à sèches vous pouvez laisser vos commentaires ;).

Aucun commentaire: